légion "Diablotins" Index du Forum
légion "Diablotins"
Forum pour la légion asmodienne "Diablotins". Présente sur Aion (serveur Urthem)

légion "Diablotins" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum des Diablotins Invité      
Les candidatures sont actuellement: ON / veuillez vous inscrire et postuler dans la catégorie correspondante Okay 

Règlement du forum:

- Aucune insulte ( d'une quelconque nature ne sera tolérée).

- Un effort sur l'orthographe et la syntaxe est fortement recommandé.

- Evitez le multipost. Vous avez accés à la fonction " édit " en haut à droite de votre message.

- Lisez la description des sous-forums et les annonces avant de poster votre message.

- Amusez vous et postez sans modération

:: Absence ce Week end ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    légion "Diablotins" Index du Forum -> Les rivages du Styx -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ionisos
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 10:00 (2012)    Sujet du message: Absence ce Week end Répondre en citant

Bonjour a tous , juste un petit mot pour prévenir que je serais absent ce week end ^^ .Je vous souhaite donc bon jeu ce week end je penserai a vous au soleil au bord de la piscine Smile .

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 10:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kachu
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 11:44 (2012)    Sujet du message: Absence ce Week end Répondre en citant

Bon week end

Ionisos
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 14:18 (2012)    Sujet du message: Absence ce Week end Répondre en citant

merci bien Smile

Joxit
Modérateur

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 14:43 (2012)    Sujet du message: Absence ce Week end Répondre en citant

Bon week end! moi aussi je penserais a toi! xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:42 (2018)    Sujet du message: Absence ce Week end

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    légion "Diablotins" Index du Forum -> Les rivages du Styx -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006